lundi 7 octobre 2019 par Abidjan.net

Ce samedi 05 octobre à l'institut Français, Kajeem, le fils de jah a convié ses fans à un concert live dénommé la "réunion de famille de Kajeem". Cette 2e édition a été émaillée de surprises.

On nombre des surprises, l'apparition du masque "Goli" sur scène lorsque l'artiste entonne la chanson N'satalébo, reprise en choeur par le public. Le featuring Kajeem avec le chantre Oneil Mala a émerveillé la salle de l'institut.On peut également noter la prestation remarquable du directeur de la page Blanche muni de son harmonica en duo avec Kajeem.

Et comme du bon vin qui se bonifie d'année en année, la chorale qui accompagne le reggaeman depuis la premeire édition, ajoute une ambiance particulière à cette réunion de famille. C'est dans cette atmosphère conviviale que le fils de Jah a égrené son répertoire. Des exclusivités ont été dévoilées au public à l'occasion de cette deuxième édition, notamment le titre "tu tournes film" ou l'artiste dénonce les promesses électorales de certains politiciens. La réaction du public à ces exclusivités augure de très bonnes perspectives pour le prochain album du fils de Jah.


Une réunion familiale est une tribune permettant aux membres de la famille de partager leurs rêves et leurs aspirations, de s'informer, de discuter. Ce 5 octobre le fils de jah Kajeem Filsdejah a rassemblé la famille pour un moment de partage inoubliable.

DA