mardi 8 octobre 2019 par AIP

Songon- Le premier adjoint au maire de Yopougon, Issifou Coulibaly, a invité les transporteurs de sa ccommune à s'approprier les valeurs du civisme qui favorisent la bonne marche de leurs activités.

"Il faut que les transporteurs de Yopougon et la jeunesse dynamique de Yopougon s'approprient les valeurs de civisme, notamment les valeurs de l'union, de la discipline, du travail, du respect de l'Etat et de la chose publique, de fraternité, de paix et de dialogue véhiculées par nos symboles", a déclaré lundi l'adjoint au maire de Yopougon, lors d'une cérémonie d'honneur au drapeau national organisée à la mairie de Yopougon en présence du secrétaire d'Etat chargé du Service civique, Siaka Ouattara.

Le Secrétaire d'Etat Siaka Ouattara a déploré les actes de vandalisme perpétrés çà et là qui ternissent l'image de la Côte d'Ivoire. Il a souhaité d'ailleurs que la population adopte des bonnes conduites envers l'Etat et la communauté en accordant une importance au respect des symboles de la République et en mettant fin aux actes d'incivisme.

Tg/kp