mardi 8 octobre 2019 par AIP

Abengourou-Un atelier de consultation locale sur la mise en ?uvre du plan national de développement (PND) 2016-2020 dans l'Indénié-Djuablin a démarré lundi à Abengourou.

L'atelier bilan du PND 2016-2020 va durer trois jours. Il est présidé par le préfet de région de l'Indénié-Djuablin, préfet du département d'Abengourou Fadi Ouattara. Prennent part aux travaux, le corps préfectoral, les chefs traditionnels, les guides religieux, les représentants des jeunes et des femmes, les directeurs et chefs de services, les Ong et les structures partenaires.

Les consultations consistent à faire l'état d'avancement des projets et investissements dans le secteur de l'eau, de l'électricité, de la santé et des infrastructures routières, et de présenter les succès et les obstacles des projets entamés dans la région de l'Indénié-Djuablin.
.
La revue locale de la mise en ?uvre du PND 2016-2020 à Abengourou permettra aux participants d'identifier les aspirations et besoins prioritaires des populations, de faire connaître les potentialités et opportunités en vue d'une meilleure orientation du PND 2021-2025.


nam/ask