mercredi 9 octobre 2019 par L'intelligent d'Abidjan

Après la marque d'attention et de solidarité de la population de l'Agnéby-Tiassa lors de la disparition de dame Traoré Habibata, sa belle-mère, décédée il y a à peine un mois, Adama Bictogo a traduit à son tour la reconnaissance des familles Traoré, Bictogo, Ouédraogo, Gbon à la population le dimanche 6 octobre 2019 , à Agboville, en présence du corps préfectoral, des élus, cadres et des délégations venus de toute la région de l'Agnéby-Tiassa.

Votre présence ici, traduit un élan de solidarité et des valeurs humaines sans distinction de parti politique, de religion ou d'ethnie. Je suis en ce moment même habité par un sentiment de reconnaissance après votre soutien massif et de qualité où les cadres, élus, membres du corps préfectoral ont fait un déplacement massif sur Abidjan pour nous témoigner votre affliction et votre soutien lors du décès de la mère de mon épouse. , a laissé entendre le gendre de l'illustre disparue.

Qui s'est réjoui de la cordiale entente entre les fils de la région qui, selon lui, exalte la dignité humaine qui ne cherche pas à humilier l'autre mais à le comprendre pour s'unir à lui . ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan