lundi 14 octobre 2019 par L'intelligent d'Abidjan

Le vendredi 11 octobre 2019, Dakoua Marie-Thérèse (DG de l'agence Timi Disign Afrika) a animé une conférence de presse, dans les locaux de la mairie de Marcory, pour inviter tous les ivoiriens épris de paix au concert dit de la fraternité en hommage à feu le Président Félix Houphouët-Boigny, que sa structure organisera le samedi 19 octobre 2019, à l'espace Seboa à Marcory.

À ce concert, nous attendons la Côte d'Ivoire. Nous attendons les c?urs. Un embouteillage serait l'idéal. C'est l'éveil spirituel. Il faut qu'on prenne conscience de nos richesses. Je veux voir toute la Côte d'Ivoire. Je veux voir tous les ivoiriens épris de paix. Je veux voir tous ceux qui se reconnaissent aux discours de paix et d'unité que prônait toujours le père-fondateur de notre beau pays , le Président Félix Houphouët-Boigny, de son vivant. Mon rêve est que cet espace refuse du monde. Mais un monde qui exprimera à cette occasion, sa soif de voir notre pays uni, fort et en paix, a lancé la Chef d'entreprise.

Ce concert parrainé par le maire de la commune de Marcory, Aby Raoul et dont l'entrée est gratuite, est, selon l'organisatrice, la contribution de ses compagnons et elle, à la sensibilisation pour des élections apaisées en Côte d'Ivoire en 2020. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan