lundi 21 octobre 2019 par Fraternité Matin

Le succès de leur première collaboration a été matérialisé par un sublime concert de l'artiste zouglou, Molière, au Palais de la culture de Treichville en 2017.

Deux ans après, Global Service et Musicolor reviennent ensemble, cette fois-ci avec à l'affiche, Bebi Philip, pour un grand concert dont le thème est : Le sacre du Chevalier . Ce sera le 29 décembre, à l'esplanade du Palais de la culture de Treichville.

Pour annoncer l'évènement, Diarra Ousmane, le président du comité d'organisation (Pco) du concert, qui avait à ses côtés Bebi Philip et Inabo Delore, le manager de l'artiste, était face à la presse le 18 octobre, au Casino Barrière du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, à Cocody.

Bebi Philip mérite d'être accompagné non seulement pour son talent, mais aussi pour son humilité et son sérieux dans le travail. A travers ce concert, nous voulons lui offrir une plateforme d'expression, grandeur nature, de ses potentialités artistiques. Ce sera le cadeau de fin d'année qu'il offre aux Ivoiriens que j'invite à prendre toutes les dispositions pour répondre présents à ce grand rendez-vous , a indiqué le Pco. A sa suite, c'est Inabo Delore qui a sonné la fin de la récréation .

Selon lui, Le concert du 29 décembre vient sceller la consécration de l'artiste. L'heure est venue de célébrer l'excellence en matière de production musicale. Et Bebi Philip a un talent immense qu'il faut célébrer au niveau national. C'est un artiste aux multiples facettes à savoir instrumentiste, arrangeur, chanteur et compositeur. Nous vous demandons donc de venir à son concert , a invité Inabo Delore. ... suite de l'article sur Fraternité Matin