jeudi 24 octobre 2019 par L'intelligent d'Abidjan

Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly a apporté soutien aux victimes des inondations de la commune de Grand Bassam le mardi 22 Octobre 2019 au sous quartier phare du village petit Paris par le biais de Kobenan Kouassi Adjoumani, ministre de l'Agriculture et du Développement rural.

60 millions FCFA de dons en nature plus une enveloppe de 12 millions, constituent l'apport fait par le Gouvernement ivoirien, à travers le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, aux 4400 sinistrés des inondations, a annoncé Kobenan Kouassi Adjoumani.

C'est une catastrophe naturelle qui s'est abattue sur Grand Bassam. Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly aurait bien voulu être à ses côtés (Ndlr le vice-président Daniel Kablan Duncan) pour le soutenir en pareil circonstance. Mais en raison de son absence sur le territoire national, aujourd'hui, avant même qu'il n'arrive, a décidé de faire parler son c?ur en venant soutenir le vice président de la République, et soutenir également toutes les populations ici rassemblées et leur dire combien il est peiné par ce qui arrive à Grand Bassam. Chers parents, je prends la parole au nom du Premier ministre pour vous dire yako. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan