vendredi 25 octobre 2019 par L'intelligent d'Abidjan

Dans un communiqué dont l'IA a reçu le mercredi 23 octobre 2019, la société immobilière Douja promotion groupe Addoha Côte d'ivoire, a démenti avoir lancé un quelconque appel d'offres pour la construction d'une usine de la cimenterie Ciments de l'Afrique (Cimaf) à Bouaké et de logements pour les employés.

La société Douja Promotion Groupe Addoha Cote d'ivoire (Addoha informe ses partenaires et l'opinion publique qu'un document intitulé Appel d'Offres pour la sélection d'un cabinet d'architectes pour les études architecturales et techniques du projet de construction d'une usine de cimenterie à Bouaké et de 34 logements pour le personnel. () Le Groupe Addoha dément catégoriquement avoir émis un quelconque appel d'offres , stipule, entre autre, le communiqué.

En réaction à ce faux courrier, l'entreprise affirme avoir saisi les autorités compétentes ainsi que l'Ordre des Architectes de Côte d'Ivoire, conjointement avec la société Cimaf, de cette usurpation d'identité et tentative d'escroquerie. Le groupe Addoha décline toute responsabilité quant aux actes préjudiciables émanant d'individus peu scrupuleux et se réserve le droit d'entreprendre toutes les actions judiciaires nécessaires pour la sauvegarde de ses intérêts légitimes, prévient le communiqué. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan