jeudi 14 novembre 2019 par L'intelligent d'Abidjan

Des ex-combattants démobilisés réunis au sein d'une organisation associative dénommée la "Côte d'Ivoire, volontaires pour la paix" se sont réunis le mardi 12 novembre 2019 au foyer des Jeunes de Koko à Bouaké pour des réflexions.

Au cours de cette rencontre, ces ex-combattants démobilisés se sont assignés pour mission de promouvoir et de soutenir les messages de rassemblement, de paix et de fraternité du Président Alassane Ouattara et de son Premier ministre Amadou Gon Coulibaly. "Relativement à la situation des ex-combattants démobilisés, nous exhortons tous nos membres de faire confiance au gouvernement qui s'attèle dans le cadre du programme social du gouvernement à trouver des solutions durables à nos problèmes ", a dit Mohamed Soumahoro, porte parole de "Côte d'Ivoire, volontaires pour la paix".

Cette réunion a été l'occasion pour appeler tous les ex-combattants démobilisés à s'abstenir en cette période sensible de poser des actes d'incivisme et à se tenir éloignés des chapelles politiques. Il a également invité à renforcer les liens de fraternité afin de barrer la route à l'immixtion entre eux. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan