jeudi 14 novembre 2019 par Abidjan.net

" Je vous invite à vous mobiliser pour prendre part au grand meeting d'adhésion au RHDP le samedi 23 novembre, au parc des sports de Treichville " a déclaré la directrice exécutive adjointe en charge des femmes du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Jeanne Adjoua Peuhmond. C'était au cours d'un point de presse qu'elle a animé ce mercredi 13 novembre au siège du RHDP à Abidjan-Cocody.

Selon la première responsable des femmes de la coalition au pouvoir à Abidjan, le thème retenu pour cette journée est '' Pour une Côte d'Ivoire stable et prospère, les femmes adhèrent au RHDP ''. À en croire Jeanne Peuhmond, ce thème est évocateur de l'état d'esprit qui anime ces ''amazones'' du RHDP à l'approche de 2020, année électorale en Côte d'Ivoire.

Après un rappel, de l'engagement des militants du RHDP à ?uvrer pour la conservation du fauteuil présidentiel par leur candidat lors des élections présidentielles prochaines, elle a rassuré ses ''soeurs'' que la machine du RHDP se mettra en branle dans les prochains jours sur le terrain. << les choses sérieuses ont commencé et, très bientôt la machine du RHDP va se déployer sur toute l'étendue du territoire national pour renouveler le pacte de confiance qu'elle a tissé avec les Ivoiriens depuis 2010 >> a-t-elle déclaré.
Se voulant rassurante, Jeanne a informé les femmes du RHDP que la haute direction du parti viendra délivrer un important message aux femmes dont le rôle et l'importance sont connus dans le dispositif de mobilisation du parti.
Elle a conclu cette rencontre avec la presse en réitérant son appel à toutes les femmes pour leur adhésion massive au RHDP.

Cyprien K.