lundi 25 novembre 2019 par L'intelligent d'Abidjan

L'atelier de la revue conjointe du programme de coopération État de Côte d'Ivoire ?PNUD, destiné à une quarantaine de personnes a eu lieu le jeudi 21 novembre 2019, à Yamoussoukro.

Le ministre du Plan et du Développement, Kaba Nialé a saisi l'occasion de cette rencontre qui s'étend sur trois jours, pour exprimer les remerciements et les félicitations du gouvernement ivoirien à tous les partenaires techniques et financiers, amis de la Côte d'Ivoire, notamment le PNUD, pour leur confiance traduite à travers leur appui constant à la vision de développement du président Alassane Ouattara.

Pour la période 2017-2019, l'État ivoirien et le PNUD ont convenu, à travers le programme de coopération pays (CPD), d'orienter les actions de développement sur la gouvernance, le développement inclusif et durable et le développement humain et la réduction des inégalités. Sur la même période, le PNUD a accompagné le développement de 38 projets (dont 15 sont opérationnellement clôturés et 23 sont actuellement en cours d'exécution) pour un montant total de 52,1 millions de dollars US mobilisés. Selon la ministre, cela a permis à la Côte d'Ivoire d'enregistrer des performances remarquables. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan