mercredi 27 novembre 2019 par Partis Politiques

Le Coordonnateur régional du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) du District autonome de Yamoussoukro, le Ministre Souleymane Diarrassouba a procédé le samedi 23 novembre 2019 à Assanou dans le département d'Attiégouakro, à l'investiture du délégué départemental d'Attiégouakro 1, Kouadio Gaspard. En plus du délégué départemental d'Attiégouakro 1, l'ensemble des coordonnateurs départementaux associés, communaux et sous-préfectoraux.
A cette occasion, Le Coordonnateur régional du RHDP du District autonome de Yamoussoukro a demandé aux responsables du département d'Attiégouakro 1 d'?uvrer pour la victoire du RHDP en 2020. Nous vous mettons en mission pour nous ramener la victoire à Attiégouakro au soir d'octobre 2020 , a lancé Souleymane Diarrassouba.
Le délégué départemental d'Attiégouakro 1, Kouadio Gaspard qui mesure l'ampleur de la tâche, a promis s'investir à 100% pour que la victoire du RHDP lors de la présidentielle de 2020 soit totale et entière. Il a invité la population du département a fait confiance au président du RHDP, président de la République de Côte d'Ivoire, Alassane Ouattara. Pour lui, le RHDP est une machine politique qui ?uvre pour le développement, l'union, la cohésion sociale. Selon lui, ce sont ces raisons majeures qui ont emmené de nombreux cadres du département d'Attiégouakro 1 a milité au Rhdp. Aussi, il a demandé aux chefs traditionnels de les aider à porter le message de paix et de cohésion du RHDP.
Le départemental d'Attiégouakro 1 du RHDP est constitué des villages d'Attiégouakro, d'Assanou, de Gofabo, de Labokro, d'Akayaokro , d'Abokouamékro, de N'Gbekro, d' Oueffouet-Diakro, de N'Guessankro