vendredi 29 novembre 2019 par L'intelligent d'Abidjan

Madame Dominique Ouattara, Présidente de la Fondation Children Of Africa a fait des dons en vivre et non vivre aux structures de protection de l'enfance de la région du Hambol le jeudi 28 novembre 2019.

Ainsi, profitant de la visite d'État du Président Alassane Ouattara qui se déroule du 27 au 30 novembre 2019, Dominique Ouattara a tenu à apporter sa contribution à la protection des enfants, , dans la région du Hambol. À cet effet, l'épouse du chef de l'État a initié une cérémonie de remise de dons au centre social de Katiola en présence des responsables des structures de protection des enfants et des populations sorties en grand nombre.

Dominique Ouattara, Fondatrice de Children Of Africa était représentée par Bakayoko Ly-Ramata, ministre de la Femme, de la Famille et de l'Enfant. La représentante de Dominique Ouattara avait à ses côtés lors de cette cérémonie de remise de dons Madame Myss Belmonde Dogo, secrétaire d'État auprès du ministre de la Femme, de la Famille et de l'Enfant ; Madame Virginie Aya Touré, Députée d'Oumé ; Madame Yao Patricia Sylvie, Directrice de Cabinet de la Première Dame et bien d'autres personnalités.

Ces dons qui viennent renforcer la capacité d'accueil et de prise en charge des centres et structures de protection de l'enfance de la région du Hambol sont constitués de vivres notamment des sacs de riz ; des sachets de pâtes alimentaires, des cartons de boites de tomates . Mais aussi, de non-vivres tels que des produits d'entretien, des jouets pour les tout-petits, du matériel didactique et des appareils électroménagers. La valeur de ces dons en vivres et non-vivres est estimée à 25 millions F CFA. En plus de ces dons, Dominique Ouattara a offert la somme de 3 millions F CFA aux structures de protections de l'enfance. C'est donc un total de 28 millions F CFA de dons en nature et en espèce qui ont été gracieusement offerts à ces structures. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan