mercredi 4 decembre 2019 par L'intelligent d'Abidjan

Le dimanche 1er décembre 2019 , à Bongouanou, l'inspecteur général d'État Ahoua N'doli Théophile a été investi comme coordonnateur régional du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (Rhdp) du Moronou, par le directeur exécutif du Rhdp, Adama Bictogo, à la place de la République de cette ville .
À cette occasion, Adama Bictogo a dit : C'est vrai qu'aujourd'hui au plan de la gestion , la région est dirigée par le Fpi de Affi N'guessan. Mais, je voudrais vous rassurer que dès aujourd'hui, vous devez prendre l'engagement aux élections régionales à venir, que le Moronou deviendra Rhdp, et que le candidat Rhdp va gagner. Je pense que le frère Affi N'guessan, au lieu de se préoccuper des présidentielles , doit plutôt préoccuper du Moronou .
Il a révélé qu'avec l'inspecteur général d'État, aucun des choix de la population ne peut se porter sur une autre personne. Car, à l'en croire, Ahoua N'doli est la personne idéale qui va conduire la région du Moronou au développement. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan