jeudi 5 decembre 2019 par AIP

Le directeur général du port autonome d'Abidjan, Hien Sié, a présidé mardi, la cérémonie d'inauguration du nouveau dépôt d'une entreprise spécialisée dans le transit, la manutention, le stockage et l'expédition de matières premières agricoles telles que le café, le cacao, le cajou, le coton et l'hévéa sous des formes brutes et semi-finies.

Selon une note d'information de cette société transmise à l'AIP, ce nouveau dépôt, logé sur une superficie d'un hectare, a une capacité de stockage de 1000 Conteneurs EVP (Equivalent vingt pieds). Les travaux qui ont duré huit mois, ont consisté en un réaménagement de l'ancien parc de stockage pour le transformer en dépôt.
A travers l'agrandissement de son parc à conteneurs, au sein du domaine portuaire, la société Mantra Ivoire ambitionne de s'inscrire durablement dans la dynamique de croissance de la Côte d'Ivoire.

Nous sommes fiers de cette réalisation qui n'aurait pas vu le jour sans l'implication constante et la passion de l'ensemble des équipes , a déclaré Mohamed Sangaré, le directeur des opérations de cette entreprise qui est une filiale du groupe Olam.

(AIP)

fmo