lundi 9 decembre 2019 par Abidjan.net

La commune de Yopougon a abrité du 5 au 8 décembre la 11e édition de Bock Festival avec en tête d'affiche plusieurs célébrités en concert.

La Solibra a offert un show à couper le souffle tout en réunissant une brochette d'artistes, de genres musicaux différents, sur un même plateau.

C'est ainsi qu'on a pu voir les artistes tels que les leaders, Vital, Kajeem, les Patrons, VDa, Boni la merveille... Le public n'a pas boudé son plaisir face au spectacle offert par ces artistes. Et la foule était encore en extase avec la montée sur le podium d'Obam's concepteur du titre On force pas , des ?uvres qui lui valent aujourd'hui d'être l'un des grands noms montant de la musique.

Moment tant attendu : l'apparition sur scène d'Inoss Be, l'artiste congolais, Ariel Sheney, Serge Beynaud, Robino, le public s'emballe, l'inspiration des artistes changent l'atmosphère.

Les meilleurs maquis du district d'Abidjan installés sur le site de la Bae ont permis aux festivaliers de se restaurer et de consommer les marques Castel Beer, Flag, Beaufort, Number One, Tuborg, Chill by Bock, Guiness



Atapointe