mercredi 11 decembre 2019 par L'intelligent d'Abidjan

En prélude à la journée d'hommage au chef de l'État Alassane Ouattara à Abengourou prévue pour le samedi 14 Décembre 2019, Abinan Kouakou Pascal, ministre de l'Emploi et de la Protection sociale a animé une conférence de presse à son cabinet au plateau le lundi 9 décembre 2019.

Cette journée en hommage au président de la République et placée sous le parrainage du premier ministre Amadou Gon Coulibaly se justifie selon Abinan Kouakou Pascal, par ailleurs président du conseil régional de l'Indenie-Djuablin par les nombreuses actions de développement initiées par Alassane Ouattara dans la région.

Notre région se métamorphose depuis l'avènement du président Alassane Ouattara. Abengourou, Bétié et Agnibilékrou font aujourd'hui partie des plus belles villes de Côte d'Ivoire. Nous ne nous lasserons jamais de remercier le président Alassane Ouattara. Il ne faut jamais se lasser de remercier celui qui te fait du bien aujourd'hui, afin qu'il continue de t'aider demain. Chez nous les Agni, on dit que c'est le visage de celui qui vous réveille que vous regardez. Nous serons des milliers à remercier le président de la République pour ce qu'il a fait et fera pour notre région . ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan