jeudi 12 decembre 2019 par Abidjan.net

Débuté un peu plus d'un mois, dans le cadre de la célébration des 25 ans du PMU, la caravane PMU de la Loterie Nationale de Côte d'Ivoire ( LONACI) qui a sillonné plusieurs communes du district d'Abidjan et des villes de l'intérieur a pris fin le mercredi 11 décembre 2019 à Anono, village ébrié, situé dans la commune de Cocody.

Les populations venues en grand nombre ont bénéficié d'une animation publique de la Lonaci qui les a tenu en haleine pendant plus d'heure. Les responsables de la Lonaci ont profité du temps d'animation pour combler le public de gadgets et autres lots à l'effigie de la Lonaci. Certains parieurs ont regagné leurs domiciles avec des bons d'achat d'une valeur de 25000 francs CFA suite à une tombola.

Selon Seydou Soro, chef de pool PMU, cette caravane qui avait pour objectif de communier avec les populations et traduire la reconnaissance de la Lonaci aux fidèles clients des produits PMU prend fin aujourd'hui avec l'étape d'Anono village.

Il a par ailleurs rappelé que le jeu continue pour la grande tombola qui permettra aux vainqueurs de repartir avec un véhicule 4×4 et un billet d'avion Abidjan-Paris-Abidjan continue jusqu'au 15 décembre 2019.

Il a marqué sa satisfaction par rapport à la mobilisation qu'a connu cette caravane. Certain que les fidèles parieurs dénommés " pionniers produits PMU " seront célébrés le 21 décembre prochain. Il a invité les populations jouer car " avec la Lonaci, on gagne toujours".



Cyprien K