mardi 17 decembre 2019 par AIP

Le directeur de l'EPP Kongokro Barthlemy Zogbé a été désigné président du bureau de la commission électorale de la sous-préfecture (CESP) de Tiémélékro, lors d'une cérémonie d'installation présidée par le président de la Commission électorale régionale (CER) du Moronou, Sidibé Moussa, lundi à Tiémélékro.

Cautionné par le Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Barthlemy Zogbé a été élu à l'unanimité des sept membres qui composent la CESP.

"Je dis merci au délégué RHDP de la sous-Préfecture de Tiémélékro, Bernard Assandé et son associé Konaté Moussa qui ont su convaincre les électeurs", a affirmé le promu, saluant la collaboration des représentants des autres partis politiques notamment le FPI, de la LMP et le GP-PAIX.

Ont été également élus membres du bureau de la CESP Tiémélékro, Konan Kouamé Lucien et Drissa Adjoua en qualité respectivement de vice-président et secrétaire. Les autres membres de la CESP sont Koné Adama, Kadio Kadio Arsène du RHDP, Assoua Niamien du GP Paix et Tano Jacques du FPI.

(AIP)

ik/ask