mercredi 25 decembre 2019 par AIP

Dans sa stratégie de proximité avec ses administrés, le conseil régional du Tchologo a annoncé l'ouverture de ses représentations dans les départements de Kong et de Ouangolo, a appris l'AIP, mardi, auprès du chargé de communication dudit conseil, N'golo Ouattara.

C'est pour mieux capter les préoccupations des populations et y apporter des solutions, a fait savoir M. Ouattara, rapportant les conclusions des travaux de la quatrième session du conseil régional du Tchologo tenus samedi, au centre polyvalent Soro Kigbafori Guillaume.

Des techniciens supérieurs de travaux publics seront recrutés pour occuper ces représentations par appels d'offres afin de veiller sur les travaux engagés par les entreprises prestataires dans ces zones a-t-il ajouté..

Plusieurs centres de santé ont été construits par le conseil régional en 2019 dans les trois départements de la région, et sont en train d'être équipés en vue de les rendre opérationnels en 2020, a assuré le président du conseil régional du Tchologo, Téné Birahima Ouattara lors de cette quatrième session.

(AIP)

ti/ask