vendredi 27 decembre 2019 par Abidjan.net

Une conférence de presse relative à la confirmation de l'artiste vedette, Tiken Jah au concert du 28 décembre 2019 au palais de la Culture, à l'occasion de la sixième édition du festival Abidjan By Night (ABN), a eu lieu ce jeudi 26 décembre à l'immeuble de la CNPS du Plateau-Abidjan.

Il a été opportun pour la direction générale de 2A Consulting de confirmer la disponibilité de Tiken Jah à deux jours de l'évènement et de faire les derniers réglages et dernières précisions devant la presse.

Sous le regard consentant de Tiken Jah, l'international ivoirien du reggae, très attendu par le public d'Abidjan By Night, la directrice commerciale et stratégie de 2A Consulting, Marie Josée Assouhan, a rappelé que ce festival se tient depuis 5 ans pour célébrer la joie de vivre des ivoiriens.

Il s'agit de réunir plusieurs établissements de nuit et de divertissement abidjanais en un seul espace pour offrir un spectacle de belle facture avec plusieurs animations aux festivaliers.

Selon elle, le cadeau de cette édition 2019 pour ne pas faire déshonneur au festival, en maintenant la barre haut, est un artiste de gros calibre dont Tiken Jah, qui va se produire en direct (live).

Le directeur général de 2A Consulting, Augustin Akou, a, pour sa part espéré qu'à la différence des années précédentes le spectacle du 28 décembre sera à la hauteur et là-dessus il n'a point de doute avec la confirmation de Tiken Jah.

La vedette Tiken Jah, a effectivement promis un spectacle exceptionnel de deux heures de temps avec près de vingt titres de son repertoire. De retour d'une tournée de soixante-douze concerts, il y a de cela seulement une semaine, Tiken Jah rassure. " Pour parler comme les footballeurs, on est en jambe", a-t-il paraphrasé, tout détendu.

Il n'a pas caché sa joie de renouer avec l'une des grandes scènes d'Abidjan, à savoir le palais de la Culture, après le festival Abi Reggae et le FEMUA.

Bien d'autres artistes de renom sont annoncés à ce concert, tels que Obam's, Ariel Sheney, Yung King.

JOB