mardi 31 decembre 2019 par AIP

L'inspecteur au ministère de l'Administration du territoire et de la Décentralisation, Pierre Logbo a présenté à la population de Bondoukou (Nord-est), le nouveau préfet de la région du Gontougo et du département, Sory Sangaré à l'issue d'une cérémonie, lundi, en présence des autorités administratives, des élus locaux et de la chefferie traditionnelle locale.

Le nouveau préfet qui remplace l'ancien, Aka Kouassi Bio admis à faire valoir ses droits à la retraite a été nommé par le Président de la République, Alassane Ouattara, lors du dernier conseil des ministres qui s'est tenu le 18 décembre à Yamoussoukro.

Je voudrais vous assurer de ma volonté de poursuivre avec abnégation l'?uvre de l'Etat () Je voudrais que nous conjuguions ensemble nos efforts à l'effet de procurer à chacun, le bonheur que nous souhaitions tous , a fait savoir Sory Sangaré.

L'administrateur civil a souhaité obtenir la collaboration sincère et franche des populations pour contribuer au développement de la région du Gontougo. Je voudrais que nous soyons à la disposition des uns et des autres pour que nos actions individuelles conduisent au renforcement de la cohésion sociale et de la paix , a-t-il indiqué.

Le préfet Sory Sangaré a été préfet de région du Guémon pendant plus de sept ans avant d'être muté dans le Gontougo.

(AIP)

zaar/ask