mercredi 1 janvier 2020 par AIP

Bondoukou? Le ministre de l'Agriculture et du Développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani, a déclaré que la sécurité des ivoiriens sera assurée pendant les fêtes de fin d'année, lors de la présentation, mardi, à la population des v?ux du nouvel an sur les antennes de la radio locale La voix du Gontougo de Bondoukou (Nord-est).

"Je demande au peuple du district du Zanzan de demeurer sereins et de se préoccuper de leur avenir sans écouter les personnes mal intentionnée , a fait savoir Adjoumani, rassurant que le Président de la République, Alassane Ouattara ?uvre inlassablement pour assurer la sécurité des ivoiriens.

Pour le ministre, tout a été mis en ?uvre pour mettre hors d'état de nuire tous ceux qui s'acharnent à vouloir déstabiliser ce pays. Il a invité par ailleurs la population à sortir massivement pour se réjouir et assister aux traditionnels feux d'artifices qu'il organise chaque année dans plusieurs localités de la région.

Depuis quelques jours, la mairie de Bondoukou et la préfecture de police ont entrepris une vaste campagne dans les villages rattachés à la commune afin de sensibiliser sur les mesures à observer par les populations pour garantir une meilleure sécurité des biens et des personnes.

zaar/tm