samedi 4 janvier 2020 par Partis Politiques

Dans moins de 10 mois, les Ivoiriens seront conviés aux urnes pour élire le successeur d'Alassane Ouattara.

Dans le cadre de la remobilisation des militants et de redynamisation des structures du RHDP dans le Haut-Sassandra, le Ministre Mamadou Touré, coordonnateur régional du RHDP dans cette localité vient d'offrir 20 motos aux responsables politiques de sa circonscription.

Ces motos ont été réceptionnées ce samedi 4 janvier en marge d'une réunion que le ministre a présidé avec les responsables politiques du RHDP de sa zone.

Ce don bénéficiera aux délégués communaux, sous préfectoraux et aux responsables des jeunes et femmes.

Grâce à ce don, ces responsables de bases pourront réaliser leur mission qui est de recruter et faire adhérer le maximum d'Ivoiriens aux idéaux de son parti. "Utilisez ces motos à bon escient.

Allez partout pour occuper le terrain et garantir la victoire du RHDP en 2020", a-t-il indiqué précisant que il promis de donner 100 motos. "les autres motos suivront d'ici peu", s'est il engagé.

Au cours de son séjour de 72heures dans cette région, Mamadou Touré a rencontré différentes communautés.

Notamment le woroba, la Bagoué, et le Denguélé. À ces rencontres, le ministre de la Promotion de la Jeunesse et de l'Emploi des Jeunes a expliqué la situation socio-politique et les a invités à ?uvrer au renforcement de la cohésion et de la paix dans le pays.