mercredi 8 janvier 2020 par AIP

Les jeunes et les femmes de la délégation du rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Bouaké-Belleville ont, par la voix de leurs premiers responsables, condamné mardi les récents évènements visant la déstabilisation de la Côte d'Ivoire et assuré le chef de l'Etat, Alassane Ouattara, et son gouvernement de leur indéfectible soutien .

Tout en exprimant leur indignation face à cette tentative de déstabilisation d'un pays en plein progrès , Aïdara Amidou et Emma Godi ont appelé les jeunes et les femmes épris de paix à rejoindre humblement le RHDP pour accompagner le président de la République à bâtir une nation prospère et forte .

Ils ont, également, invité l'ensemble de la classe politique ivoirienne à privilégier les voies constitutionnelles d'accession au pouvoir d'Etat et à se désolidariser de toute action subversive .

Au-delà de cette dénonciation publique, les jeunes et les femmes de la délégation RHDP de Bouaké-Belleville ont, également, pris l'engagement, par la voix de leurs porte-paroles, d'effectuer des tournées de sensibilisation sous la houlette du délégué communal, Dr. Paul Dakuo, pour appeler les populations au calme et à la sérénité .

(AIP)

rkk