mardi 14 janvier 2020 par L'intelligent d'Abidjan

Brahima Coulibaly, président de la Mutuelle de développement de Ponvogo (Muwodep), par ailleurs directeur de communication de la Première dame Dominique Ouattara a organisé le mardi 31 décembre 2019 une cérémonie d'hommage au premier ministre Amadou Gon Coulibaly dans cette localité située à une dizaine de km de Korhogo en présence de Assétou Gon Coulibaly, épouse du chef du gouvernement ivoirien.

Assetou Gon s'est dit honorée de représenter son époux à cette cérémonie d'hommage avant de saluer Coulibaly Brahima pour son amour, son abnégation à travailler pour le bonheur de ses parents. Je voudrais dire toute ma joie d'être à Ponvogo. Vous avez la chance d'avoir un homme comme Brahima Coulibaly. Parce que chaque fois que je suis ici à Korhogo ou à Abidjan, il me parle de Ponvogo. Quand je lui demande s'il dort à Korhogo, il me rétorque qu'il ira dormir à Ponvogo. Il fait la même chose avec le Premier Ministre. Il ne fait que parler de vous et du développement de Ponvogo. Donc je voudrais que vous disiez merci à votre fils Coulibaly Brahima. Je voudrais également lui dire merci d'avoir relaté l'histoire qui lie nos deux familles, a-t-elle soutenu. L'épouse du Chef du Gouvernement a achevé son discours en faisant des dons en vivres et non vivres d'une valeur de plus de 3 millions de FCFA.

Coulibaly Brahima, Président de la Mutuelle de développement de Ponvogo (Muwodep), a dressé la liste des infrastructures socioéconomiques réalisées dans son village. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan