mardi 14 janvier 2020 par Fraternité Matin

S'assurer que tous les services fonctionnent correctement et que la prise en charge des malades est effectivement assurée au Centre hospitalier universitaire (Chu) d'Angré. C'est le sens de la visite de terrain qu'a faite, hier, le ministre de la Santé et de l'Hygiène publique, Dr Aka Aouélé. Qui n'a pas caché sa fierté de constater que cet hôpital fonctionne à plein temps.

Cette satisfaction s'explique par le fait que ce Chu fait partie des centres hospitaliers retenus pour recevoir les malades et certains services du Chu de Yopougon, après sa fermeture en novembre 2019 pour travaux de rénovation. Le ministre a publiquement félicité la parfaite collaboration de l'équipe médicale et salué l'intégration et l'assiduité de l'équipe venue de Yopougon.

La palme des félicitations est revenue au directeur général de l'établissement, Gueye Idrissa, pour, selon le Dr Aka Aouélé, la parfaite organisation des services et surtout pour la quasi inexistence de plaintes des usagers. Le Chu d'Angré se positionne comme une parfaite réponse à la situation du Chu de Yopougon... , se réjouit le ministre. ... suite de l'article sur Fraternité Matin