mardi 14 janvier 2020 par Abidjan.net

Initialement prévue en décembre 2019, la nuit de la communication, la soirée des Ebony aura lieu officiellement le samedi 18 janvier 2020, à l'hôtel Président de Yamoussoukro, sous le parrainage du Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly.

L'annonce a été faite ce mardi 14 janvier, par Jean-Claude Coulibaly, président de l'UNJCI (Union nationale des journalistes de Côte d'Ivoire), au cours d'une conférence de presse qu'il a animée à la Maison de la Presse.

Ayant démarré depuis trois mois, les inscriptions pour la remise des cartes d'invitation se poursuivent jusqu'au jeudi 16 janvier 2020.

"Je ne voudrais pas que les uns et les autres pensent qu'il y a du favoritisme dans la distribution des invitations. Pour avoir accès à la salle, il faut avoir obligatoirement la carte d'invitation'', a-t-il indiqué tout en invitant ses confrères à se mobiliser dans un esprit de discipline pour le réussite des Ebony 2019.

L'UNJCI entend tenir le pari de l'organisation de cette 21ème édition qui connaît des innovations telles que l'ouverture d'un village Ebony, tous les nominés des différentes catégories seront récompensés (à la différence des années précédentes).

En plus du véhicule, cette année, le super Ebony recevra un terrain.

Les artistes Josée, Kérosène, l'orchestre Kitoko, etc. seront en prestation à cette nuit de la communication.

Une visite guidée dans la forêt de Témé (Oumé) et un déjeuner champêtre mettront fin le lendemain dimanche aux festivités des Ebony 2019 placées sous le thème : '' quel appui aux médias pour un journalisme responsable et de qualité ? ''

JOB