mercredi 15 janvier 2020 par Abidjan.net

Dans le cadre de ses activités et pour sacrifier à la tradition, la Fondation Internationale Gouaré Amfiz (FIGA) a organisé, à l'occasion du réveillon de Noël, un grand festival dénommé Festival Figa Ivoire Christmas Show (FICS).

Selon M. Gouaré, promoteur et par ailleurs Fondateur de l'ONG, ce projet a été initié pour décloisonner les préjugés et faire tomber les barrières d'ordre social.

Ensuite, le Président de la FIGA est revenu sur les notions de partage et de réjouissance qui sont le c?ur des activités de la Fondation afin de permettre aux personnes marginalisés et vulnérables de communier avec les autres.

Etaient présents à ce festival, plusieurs partenaires, des amis, des ONG s?urs et des sympathisants.

Plusieurs activités ludiques ont meublé la soirée dont la plus appréciée fut le super Karaoké X'MAS Show, des lots ont été distribués aux différents lauréats.

Organisation Non Gouvernementale caritative à but non lucratif, la Fondation Internationale Gouaré Amfiz (FIGA) a pour objet de développer des plateformes de réjouissances et d'épanouissements, d'?uvrer à la promotion et au rapprochement des cultures.

Dans cette optique, elle s'est engagée à porter secours et assistance aux personnes de tout âge et tout sexe, aux familles en difficultés ou défavorisées afin de réduire les inégalités sociales par la création d'emplois ou toute autre forme d'aides en Côte d'Ivoire et ailleurs.
PR