mercredi 5 fevrier 2020 par AIP

Bondoukou? La population d'Appimandoum, à 30 km de Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo), notamment les cadres et élus locaux ont été invités à s'unir et à s'impliquer davantage dans le développement de la localité, lors de la présentation de v?ux au sous-préfet de cette circonscription, Mme Ouattara Koua Ebi.

?uvrez pour le développement d'Appimandoum. Vous devez porter haut le nom de votre village et contribuer à l'amélioration des conditions de vie de vos parents , a lancé, mercredi, Mme Ouattara, en présence des associations de jeunes et de femmes et de la chefferie traditionnelle locale.

Les différences politiques ou religieuses ne doivent pas constituer un frein à l'entente et au développement mais plutôt un atout et une source de motivation afin de travailler dans le sens du bien-être des populations, a-t-elle fait remarquer.

Mme Ouattara a profité pour inviter les jeunes au respect de la chefferie traditionnelle reconnue par l'administration ivoirienne, les exhortant à aider les guides coutumiers dans leur mission afin de préserver la paix et l'union dans le village.

zaar/ask