jeudi 6 fevrier 2020 par L'intelligent d'Abidjan

Le vendredi 07 février 2020, le Directeur général de L'Intelligent d'Abidjan, Alafé Wakili sera le premier invité du Talk-Show ?'Capital Média'' à Cocody-Angré ? Abidjan, au domicile de Honorat Dé Yedagne, ancien Directeur général de Fraternité Matin, ex président de l'Union nationale des journalistes de Côte d'Ivoire (Unjci) et initiateur de l'événement.
Il interviendra sur le thème : Le journaliste d'hier, l'homme d'aujourd'hui. Comment il transforme et se transforme ? Interrogé par L'Intelligent d'Abidjan le mercredi 05 février, Barthélémy Kouamé, chargé de l'organisation, par ailleurs Directeur général de Acturoutes, a indiqué que cette rencontre sera l'occasion pour Alafé Wakili de se prononcer sur trois chapitres. À l'en croire, il parlera de sa vie de journaliste en passant en revue ses débuts, joies et peines. Il a également expliqué que l'invité évoquera sa vie de chef d'entreprise, ses peines et ses joies qu'il a rencontrées dans cette vie. Barthélémy Kouamé a ajouté qu'Alafé Wakili sera amené à commenter l'actualité politique nationale et internationale, au cours de cet événement qui, selon ses termes, sera modéré par Michel Koffi, journaliste à Fraternité Matin.
Le principe est de recevoir un journaliste ou un homme de média qui est devenu une personnalité. C'est un talk-show avec une interaction avec le public. Tous ceux qui sont présents sont amenés à poser des questions dans chaque chapitre. Le modérateur va introduire, lancer les différents chapitres. Mais c'est au public de poser les questions. Alafé Wakili n'est plus un simple journaliste, mais une personnalité issue de la sphère des médias. , a-t-il laissé entendre. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan