lundi 10 fevrier 2020 par L'intelligent d'Abidjan

Le vendredi 7 février 2020, le Prince Edward du royaume d'Angleterre, président du Mérite international de la jeunesse, a été fait citoyen d'honneur de la Commune de Port-Bouët et chef de la communauté Atchan.

Vous êtes un travailleur infatigable, discret et concret. C'est pour que toutes les valeurs que vous portez impactent positivement notre commune que nous voudrions vous faire citoyen d'honneur de Port-Bouët et chef traditionnel Atchan, a dit le Maire de la commune, Jacques, Emou Sylvestre en présence de la chefferie traditionnelle et de représentants des différentes couches socioprofessionnelles de la commune, à l'endroit du Prince Edward, présent à Abidjan depuis le jeudi 6 février 2020, dans le cadre d'une cérémonie de remise de médailles et de certificats du mérite international à des jeunes ivoiriens.

Un programme initié en 1956 par son père le Prince Philip (aujourd'hui âgé de 98 ans), époux de la Reine Élisabeth II (actuelle Reine du Royaume Uni) et dont il a pris la relève. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan