lundi 10 fevrier 2020 par Fraternité Matin

Le secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'Education nationale, de l'enseignement technique et de la formation professionnelle, chargé de l'enseignement technique et de la formation professionnelle, a présidé le samedi 8 février, une cérémonie organisée à l'hôtel Radisson Blu, par le fonds de développement de la formation professionnelle.

Le secteur de l'enseignement technique et de la formation professionnelle connaitra dans les prochains mois, des changements importants au niveau de sa gouvernance et de son fonctionnement. Deux importants projets seront lancés, à cet effet, dans les prochains jours.

L'annonce a été faite, le samedi 8 Février, par le secrétaire d'Etat, auprès du ministre de l'Education nationale, de l'enseignement technique et de la formation professionnelle, chargé de l'enseignement technique et de la formation professionnelle, Brice Kouassi.

C'était au cours d'une cérémonie de présentation de v?ux de nouvel an, organisée à l'hôtel Radisson Blu, dans la zone aéroportuaire à Port-Bouët, par le Fonds de développement de la formation professionnelle (FDFP), avec à sa tête, Ange-Léonid Barry Battesti, le secrétaire général. ... suite de l'article sur Fraternité Matin