samedi 15 fevrier 2020 par Abidjan.net

Une fête pour dire ?'Merci'' à la Vierge Marie pour tout ce qu'elle a fait pour la communauté de la Fondation Maria Rosa Mystica. Cet hommage particulier aura lieu le 22 février 2020 à partir de 13 h à l'espace de la communauté de Maman Pauline situé à Yopougon-3è Pont.

Lucien Kouassi Kouadio, le fondateur de la Fondation Maria Rosa Mystica a des objectifs précis : Nos objectifs prioritaires s'articulent autour du droit à la santé, du droit à l'éducation, du combat contre la faim, des actions en faveur des femmes et des questions environnementales . Sa fondation a pour devise : Aider mon prochain . A elle seule, cette devise traduit la volonté manifeste de la fondation qui ?uvre dans le domaine de l'humanitaire et du social. Dans cette volonté de soulager les personnes vulnérables et de lutter contre la pauvreté, plusieurs actions significatives ont été posées.

L'année 2019 a été marquée par plusieurs cérémonies à travers la Côte d'Ivoire. Toutes ces activités étaient réalisées sous le regard attentif et protecteur de Maman Pauline et sous la bénédiction spirituelle de la Vierge Marie. D'Abidjan à Koun-Fao en passant par Abengourou, Yamoussoukro, Oumé, Ouélé, Man, Bangolo, Logoualé, la fondation a semé la joie partout où elle est passée. Malgré ces performances et bonnes ?uvres, ses activités et surtout celles de sa mère spirituelle ont été interrompues par le diocèse de Yopougon à cause d'un malentendu vite levé. C'est pour remercier les autorités religieuses et la Vierge Marie que le samedi 22 février prochain à 13 h, les populations ; adeptes de l'espace de la communauté de Maman Pauline à Yopougon-3è Pont, sont conviées à une importante séance de prière.



Job