mercredi 19 fevrier 2020 par L'intelligent d'Abidjan

Diawara Adama, président délégué de l'Union des enseignants du supérieur et des chercheurs du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Uesc-Rhdp), a animé un point de presse, le lundi 17 février 2020, au Cabinet du Président de la République Alassane Ouattara, sis aux Vallons, Abidjan-Cocody, pour présenter le Bureau exécutif national de l'Uesc-Rhdp et définir ses missions.
Présent à cette rencontre, Justin Koffi directeur exécutif adjoint du Rhdp et lui même membre de l'Uesc-Rhdp, en qualité de Conseiller spécial chargé des relations avec le Directoire du Rhdp, a signifié à ses collègues que leur mission est de créer un corps d'élite qui va impacter positivement le programme de gouvernement, le projet de société. Et qui va permettre sur des indicateurs précis, sans complaisance aucune, une victoire confortable du Rhdp, le dernier samedi du mois d'octobre 2020. <>, a-t-il ajouté.

Diawara Adama, président délégué de l'Uesc-Rhdp : Voici nos missions
Diawara Adama, président délégué de l'Uesc-Rhdp a fait savoir que le bureau comprend 32 membres, dont 2 présidents (président et président délégué), 6 conseillers, 22 secrétaires et 2 trésoriers. Le président de l'Université Nangui Nangui-Abrogoua, Tano Yao en est le premier responsable. À en croire Diawara Adama, il a été formé sur la base de quatre critères que sont : <> ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan