samedi 22 fevrier 2020 par AIP

Le Conseil Consultatif Local (CCL) de la Mutuelle Générale des Fonctionnaires de Côte d'Ivoire (MUGEF-CI) a instruit les mutualistes du département d'Agboville sur l'existence de nouveaux produits à même de booster leurs soins de santé.

Au cours de cette rencontre tenue jeudi , le coordonnateur du CCL, Patrice Groguhé Bialy, a présenté les produits Ivoir' Pharmacie, Ivoir' Pharmacie Plus, Ivoir' Santé plus, Ivoir'Santé privilège qui ont été institué pour compenser le déficit budgétaire provoqué par l'arrimage de la CNAM à la MUGEF-CI.

Au niveau de la prévoyance, des produits tels que Ivoir'Education pour garantir un soutien scolaire aux enfants sur 5 ans en cas de décès de l'adhérent, Ivoir' prévoyance plus, pour garantir un soutien financier jusqu'à cinq millions de francs CFA en cas de décès de l'adhérent ont été également présentés.

Pour le coordonnateur du (CCL), la souscription séance tenante de plusieurs mutualistes permet d'espérer en des lendemains meilleurs quant au comportement de ces nouveaux produits dans le département.

(AIP)

yy/kam