lundi 24 fevrier 2020 par AIP

Touba - Une délégation de la direction du parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) a effectué une mission à Touba en vue de la mobilisation des militants de cette localité.

La délégation conduite par Mme Doumbia de l'union des femmes du PDCI (UFPDCI) et Koné Kassoum de la jeunesse du PDCI (JPDCI) a échangé, samedi, avec les femmes, les jeunes et les secrétaires de section, au siège du parti en vue de les mettre en ordre de bataille pour les échéances électorales d'octobre 2020.

" Cette visite de terrain nous a permis de comprendre que le PDCI-RDA est toujours présent dans le Nord et surtout à Touba. Les délégations de la commune et de la sous-préfecture de Touba sont dynamiques et c'est une satisfaction pour nous", a dit Mme Doumbia, félicitant les délégués pour le travail d'organisation et de mobilisation abattu.

"Le PDCI RDA a sa place à Touba et est mobilisé. Nous nous sommes réorganisés et glanons plus d'adhérents pour retrouver ce grand PDCI qui a marqué Touba", a lancé le délégué de la commune de Touba, Abou Fadiga.


dm/kkf/ask