mardi 25 fevrier 2020 par AIP

Le réseau des jeunes leaders dynamiques (RJLD) organise le 20 mars à Abidjan-Plateau, une rencontre d'échange et de partage d'expériences en matière entrepreneuriat dénommé "'afterwork de jeune leader dynamique", rapporte une note d'informations transmise lundi à l'AIP.

L'objectif de cette plateforme est de mettre en relation les jeunes entrepreneurs avec des cadres d'entreprises et des décideurs de haut niveau.

"Les afterworks du jeune leader dynamique devront être l'espace de référence en matière de mise en relation entre les jeunes diplômés qui veulent se lancer dans l'entrepreneuriat et les professionnels des divers corps de métier ainsi que des entrepreneurs aguerris et reconnus", a indiqué le président du RJLD, Michael Tra Bi.

Le thème du premier afterwork est "l'entrepreneuriat comme accélérateur de développement : osez entreprendre, osez réussir".

Cet "afterwork" sera à la fois une lucarne de divertissement, de développement personnel, et d'enrichissement intellectuel avec l'intervention de quelques experts de haut niveau et de directeurs des ressources humaines, en vue d'offrir des opportunités de stages et d'emplois après réception de curriculum vitae.

(AIP)

tg/tad/ask