lundi 2 mars 2020 par AIP

Tiassalé, La délégation communale du rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix ( RHDP) de Tiassalé s'est dotée d'une matrice d'actions à l'occasion, samedi et dimanche, d'un atelier de formation à l'intention d'une trentaine de militants et de responsables locaux du RHDP sur le thème "contribuer à améliorer le renforcement du RHDP et à sa victoire à l'élection présidentielle d'octobre 2020".

Cette matrice d'actions intègre le renforcement de la base du parti et une meilleure organisation pour l'occupation rationnelle du terrain, identifier des actions prioritaires pour le renforcement de la cohésion sociale ainsi que des mesures ou actions à impact rapide au profit des populations à l'effet de les rassurer ou de les amener à adhérer au RHDP.

Cette matrice d'actions est "un bréviaire" qui facilitera et renforcera l'action politique du RHDP sur le terrain en vue d'assurer sa victoire en octobre, a traduit Coulibaly Kazana, au nom du délégué communal, Sanogo Alpha. Tout en remerciant le délégué communal qui a eu l'initiative de l'atelier, il a exhorté chaque militant à s'approprier la matrice d'actions.

Le formateur, Sanogo Mamadou, a plaidé pour "la multiplication de telles initiatives et a invité tous les cadres du RHDP à former les militants afin de d'assurer une victoire éclatante du parti en octobre".

(AIP)

kd/ask