lundi 2 mars 2020 par AIP

Abidjan, Lancé en février 2018, le magazine Bonne gouvernance infos a soufflé sa deuxième bougie samedi, à l'hôtel Azalaî à Abidjan-Marcory.

Ce bimestriel gratuit a pour ligne éditoriale de promouvoir les actions de développement menées par le gouvernement, a indiqué son directeur de publication, Rodrigue Koffi, avant de remercier le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly pour son soutien inestimable.

En outre, l'un des objectifs de ses promoteurs est d'informer les Ivoiriens d'ici et d'ailleurs sur les projets de développement menés par le Chef de l'Etat, Alassane Ouattara et son gouvernement, a-t-il poursuivi.

Le magazine imprimé sur du papier glacé, tire 5000 exemplaires par parution et est distribué actuellement dans sept régions sur 31 que compte la Côte d'Ivoire.

Au nom de l'Union nationale des journalistes de Côte d'Ivoire (UNJCI), Laurent Okoué a félicité et encouragé le journaliste Rodrigue Koffi pour son courage tout en souhaitant longue vie à son magazine.

La célébration du deuxième anniversaire du magazine Bonne gouvernance a été également marqué par la présentation du dixième numéro dudit bimestriel gratuit, qui met exergue lé Trésor public de Côte d'Ivoire pour la qualité de service confirmée par la norme ISO 9001 version 2015.

(AIP)

tg/ask