lundi 2 mars 2020 par AIP

Aboisso, Le peuple abouré éhivet de Bonoua avec à sa tête son nouveau roi, Sa majesté Miéssan Kacou Venance a rendu visite au ministre de la santé et de l'hygiène publique Eugène Aka Aouélé en vue de lui traduire leurs remerciements.

Selon les Abouré éhivet de Bonoua, le ministre Aka Aouélé a toujours été à leurs côtés pendant les moments difficiles, de même que ses initiatives pour le développement du Sud-Comoé, la consolidation de la paix et son leadership dans la région.

Le ministre Aka Aouélé a relevé tout le symbolisme que présente cette visite surtout avec la présence du roi qui a effectué lui-même le déplacement Aboisso. Il a relevé que la Côte d'Ivoire a entamé une dynamique de développement avec le président Alassane Ouattara et demandé par conséquent au peuple éhivet de soutenir cette politique de développement.

Le président du conseil régional du Sud-Comoé a rassuré le peuple Abouré de la construction du bloc opératoire à l'hôpital général de Bonoua et de la réhabilitation du bitume qui connait une dégradation avancée.

Le peuple Abouré êhê de Mossou était représenté à cette rencontre note-on.

(AIP)

akn/ask