lundi 9 mars 2020 par AIP

Bondoukou? Le préfet de région et du département de Bondoukou, Sory Sangaré, a invité la population de sa circonscription à fréquenter les centres d'enrôlement pour acquérir la carte nationale d'identité (CNI), lors de la célébration, dimanche, de la Journée internationale des droits de la femme.

Nous vous invitons à aller vers ces centres pour faire enrôler , a lancé Sory Sangaré soulignant qu'il mettra en place des équipes dès la semaine prochaine pour l'établissement et le renouvellement des CNI.

L'administrateur civil a relevé les efforts fournis par l'Etat de Côte d'Ivoire pour permettre à terme à chaque ivoirien d'obtenir une CNI, s'indignant du fait que la population de Bondoukou fréquente peu ces centres d'enrôlement.

Il a souhaité que le taux d'enrôlement oscille ente 80 et 100% et se dit prêt à user des moyens de communication pour atteindre ce taux.

Bondoukou fait partie des villes choisies par l'Etat de Côte d'Ivoire pour abriter le lancement de l'opération d'enrôlement pour l'acquisition de la CNI qui s'est effectué en janvier de cette année.


zaar/kam