mercredi 18 mars 2020 par AIP

Abidjan, Le congrès Eck régional 2020 sur le thème Des clés spirituelles pour une vie plus heureuse s'est achevé, dimanche, au centre de la Riviera palmeraie, par une exhortation de l'orateur invité, Sam Dufu, de chaque eckiste à donner le meilleur de soi et à laisser le reste au guide intérieur .

En faisant confiance au guide intérieur dans les moments difficiles, le chant et l'écoute régulière du Hu, le son et la lumière divine, ouvrent le c?ur et l'esprit au message divin pour donner le meilleur de soi en toute circonstance en laissant l'esprit divin faire le reste , a-t-il dit.

Membre d'Eckankar depuis 37 ans, le ghanéen Sam Dufu ne peut imaginer la vie sans Eckankar pour accéder à une plus grande liberté spirituelle et vivre une vie plus heureuse après une carrière professionnelle d'ingénieur à la pêche en passant par la banque et l'agriculture.

Pendant trois jours, plus de 900 participants au congrès d'Abidjan ont revisité les richesses spirituelles de la gratitude, de l'abondance, du c?ur aimant, les leçons de chaque situation, la guidance intérieure, la transformation des difficultés en opportunités spirituelles et bien d'autres trésors.

Un forum des visiteurs, des arts créatifs, des ateliers, tables rondes en session de matinée, d'après-midi et de soirée, des programmes pour enfants étaient au programme principal du congrès.

(AIP)