vendredi 27 mars 2020 par L'intelligent d'Abidjan

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Coronavirus, le maire de la commune d'Abidjan-Abobo, Hamed Bakayoko, par ailleurs ministre d'État, ministre de la Défense a organisé, le jeudi 26 mars 2020, une cérémonie de remise de kits sanitaires aux différentes couches sociales de sa commune.

Au total, plus de 5 400 kits sanitaires ont été distribués aux chefs de communautés, guides religieux, partis politiques. Également aux associations de jeunes et de femmes ainsi que toutes les autres couches sociales de la population abobolaise. Représentant le maire de la commune Hamed Bakayoko, Ouattara Brahima, 4ème adjoint a dit : <
Le premier magistrat d'Abobo qui se soucie de la santé des Abobolais et qui ne veut pas qu'ils souffrent de cette pandémie, nous a envoyés pour dire à toute la population que le meilleur remède contre cette maladie, c'est la prévention et la protection. C'est pourquoi, il nous charge de leur remettre ces kits sanitaires. Il les encourage à les utiliser pour éviter la contamination au Covid-19. Le maire les invite également au respect des mesures d'hygiène. Le coronavirus, ce n'est pas une affaire du maire uniquement. Cette maladie concerne tout le monde.
... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan