vendredi 27 mars 2020 par Partis Politiques

La Coordination Régionale RHDP TREICHVILLE-MARCORY réaffirme son engagement sans faille à Monsieur le Premier Ministre Amadou GON COULIBALY pour une victoire écrasante dès le premier tour à l'élection présidentielle d'octobre 2020. ci-dessous l'inrégralité de la déclaration:

Le jeudi 12 Mars 2020 s'est tenue une réunion du Conseil Politique du RHDP, présidé par Son Excellence Alassane OUATTARA, président du Parti.

Le Conseil Politique a entendu Son Excellence Alassane OUATTARA sur les raisons qui le fondent à ne pas briguer un troisième mandat alors que la constitution le lui permet.

La Coordination Régionale RHDP Treichville-Marcory traduit toute son admiration et sa reconnaissance au chef de l'Etat Son Excellence Alassane OUATTARA pour son bilan largement positif et aux membres du Gouvernent pour leur dévouement sous la houlette du Premier Ministre Amadou GON COULIBALY qui a permis de repositionner notre pays dans le concert des grandes nations.

Au cours de cette même réunion, le Conseil Politique a désigné quasi unanimement Monsieur Amadou GON COULIBALY, Premier Ministre, Président du Directoire comme le Candidat du RHDP à l'élection présidentielle d'Octobre 2020.

Résolument engagée dans la dynamique du renforcement de ses structures pour la Victoire du RHDP aux futures échéances électorales, la coordination régionale RHDP TREICHVILLE-MARCORY s'associe pleinement à la décision du Conseil Politique entérinée par Son Excellence Alassane OUATTARA président du RHDP.


Fait à Abidjan le 20 Mars 2020




Pour la Coordination TREICHVILLE-MARCORY

LE COORDINATEUR REGIONAL



FRANÇOIS ALBERT AMICHIA