mercredi 22 avril 2020 par AIP

Les opérateurs économiques de la ville de Niakara (Centre-nord, région du Hambol) ont offert , vendredi, du matériel et des produits d'hygiène au préfet du département, témoignant ainsi leur solidarité au Comité local de veille contre la propagation du COVID-19, a constaté l'AIP.

" L'heure n'est plus au discours parce que nous sommes en guerre contre un ennemi invisible , très rapide , qui tue vite et bouleverse le monde entier ; face à cette bataille , nous ne pouvions pas rester les bras croisés ", a fait savoir le responsable de structure des opérateurs économiques de Niakara, Docteur Michel Kouakou, par ailleurs propriétaire d'une pharmacie à Niakara.

Un don en matériel et produits d'hygiène divers , d'une valeur de cinq-cents mille de francs CFA a été remis , vendredi, par Dr Kouakou au préfet de Niakara, Maténin Ouattara, par ailleurs présidente du comité départemental de veille épidémiologique (CVDE).

Il s'agit de 15 seaux à robinet, 72 tubes de gel hydroalcoolique, 40 tubes de savon liquide , 75 paquets de mouchoirs, 200 gants et des cache-nez .

Mme Ouattara a félicité et encouragé les opérateurs économiques de la ville de Niakara pour cette solidarité dans la lutte contre la propagation du COVID-19 dans la localité.



jbm/bsp/tm