mercredi 29 avril 2020 par Fraternité Matin

La présidente de la fondation Children of Africa, Dominique Ouattara, ?uvre à soulager 3000 familles vulnérables, notamment les femmes et les enfants du Grand Abidjan. Et ce, dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Ainsi le mardi 28 avril, au siège de la fondation à Cocody, elle a fait des dons à hauteur de 130 millions de FCFA en faveur d'une centaine d'Ong partenaires de la fondation.

Des structures engagées dans la protection des couches susmentionnées qui seront chargées de faire la distribution aux bénéficiaires. Les dons sont composés de 3000 sacs de riz, 20 000 boîtes de sardine, 12000 paquets de sardine, 10 000 masques de protection, 6000 gels hydroalcooliques, 3000 dispositifs de lavage des mains.

La présidente fondatrice de Children of Africa a particulièrement félicité le gouvernement et le Conseil national de sécurité pour avoir fait du soutien des populations défavorisées une véritable priorité. Elle se félicite du fait que le Fonds national de solidarité et de soutien soit opérationnel. ... suite de l'article sur Fraternité Matin