vendredi 1 mai 2020 par Abidjan.net

Dans le cadre de la rénovation des infrastructures initiée par la mairie de Port-Bouet, plusieurs travaux ont été effectués dont la réhabilitation de 24 écoles à hauteur de 600 millions financés par la Mairie de Port-Bouët, ce qui permettra aux élèves de reprendre très prochainement les cours dans d'excellentes conditions.

Le maire de la commune de Port-Bouët, Dr Emmou Sylvestre a effectué ce jeudi, une visite sur quelques chantiers, lancés depuis son arrivée à la tête de la mairie, afin de constater l'avancement des travaux pour un meilleur cadre de vie aux populations.

Ainsi, les bâtiments, longtemps restés en souffrance, rénovés ou en voie de rénovation, ont été visités jusqu'aux différentes aires de jeux, non sans oublier les travaux d'assainissement, les nouveaux magasins et les écoles primaires. Notons aussi que le commissariat de Vridi Cité est également en chantier.

A la fin de la visite, le premier magistrat de Port-Bouët a réitéré son engagement sans faille à mettre tout en ?uvre afin que la commune ait fière allure et justifie sa qualité de vitrine de la Côte d'Ivoire.


PR