mardi 5 mai 2020 par AIP

Songon - La conseillère technique du ministre de la Santé et de l'Hygiène publique, Dr Édith Kouassi, a indiqué dimanche, que la commune de Songon n'a enregistré aucun cas confirmé de COVID-19.

Lors de la conférence de presse sur le point de la situation du Covid-19 animé dans les locaux de la mairie de Songon, Dr Édith Kouassi a salué les efforts accomplis par le maire de Songon Eric N'Koumo Mobio et ses administrés, en cette période de crise sanitaire.

Elle invite également la population de Songon à redoubler de vigilance et à observer scrupuleusement les mesures barrières édictées par le gouvernement pour rompre la chaîne de contamination du Covid-19 afin de ne pas s'exposer à la maladie à Coronavirus dont le risque est présent dans la commune de Songon.

Toutefois, la conseillère technique du ministre de la Santé et de l'Hygiène publique, a indiqué que Songon est une commune à haut risque du Covid-19 parce qu'il est contiguë à la commune de Yopougon qui est la troisième commune contaminée de la maladie à Coronavirus au niveau du district d'Abidjan.

tg/ask