mercredi 6 mai 2020 par Fraternité Matin

Le secrétaire exécutif en chef du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci-Rda), Maurice Kakou Guikahué, est de c?ur avec le Premier ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly, évacué en France, le samedi 2 mai 2020, pour un contrôle médical.

Je lui souhaite un prompt rétablissement. En tant que médecin, je ne peux que lui souhaiter prompt rétablissement. C'est tout à fait normal. C'est un homme. Tout le monde peut tomber malade, donc il ne faut pas en faire un drame mais je souhaite que ça ne soit pas grave. Il a donc tout mon soutien. Qu'il nous revienne en bonne santé , a déclaré Maurice Kakou Guikahué, dans une interview publiée sur le site du parti.

Il a en outre abordé la question de la convention de son parti dont le clou sera le choix du candidat à la présidentielle de 2020. Pour cela, le Pr Maurice Kakou Guikahué a demandé aux populations ivoiriennes d'observer scrupuleusement les mesures barrières édictées par le gouvernement afin de freiner la propagation de la pandémie à coronavirus. Dès qu'on sort de la pandémie, on organise un Bureau politique et on fixe la date de la Convention , a-t-il précisé. ... suite de l'article sur Fraternité Matin